mercredi 23 août 2017

Vous cherchez à traiter votre enfant avec des remèdes naturels, sûrs et scientifiquement approuvés pour les maux de gorge, la toux, les maux d'estomac et plus encore? Alors lisez ceci!



Que votre enfant souffre de douleur au ventre, d'un nez bouché ou d'une morsure d'insecte, les médecins disent que les remèdes maison à l'ancienne sont souvent la meilleure façon de l'aider à se sentir mieux rapidement. Ces traitements scientifiquement testés ont rarement des effets secondaires, coûtent presque rien, et utilisent des éléments que vous avez probablement déjà en main. 
"Certains, comme le gingembre et la camomille, ont même été confirmés par des études scientifiques pour avoir des effets curatifs" comme l’approuve Dr Hilary McClafferty, MD, membre de la section provisoire de « l'American Academy of Pediatrics » pour une médecine complémentaire, holistique et intégrative. Bien sûr, vous devriez toujours appeler votre pédiatre si le problème de votre enfant semble sérieux. Mais la prochaine fois que votre enfant a une douleur ou une blessure mineure, vous pouvez trouver ces solutions intelligentes dans toute votre maison.
1)   Jus de miel et de citron pour une gorge douloureuse :
Le citron sèche la congestion et le miel fournit un revêtement apaisant, explique Dr Lane Johnson, MD, professeur agrégé de médecine clinique et familiale clinique au Collège de médecine de l'Université de l'Arizona. En fait, une étude récente a révélé qu'une cuillerée de miel atténuait la toux des enfants encore mieux que les antitussifs. Faites chauffer le mélange d’une cuillère à soupe du jus de citron et une autre du miel bio jusqu'à ce qu'il soient tiède (pas chaude). Laissez votre enfant avaler une cuillère à café à la fois. 
Attention: le miel n'est pas sécuritaire pour les bébés de moins de 1 an.

2) Thé à la camomille pour les coliques :

Selon le Dr McClafferty, un pédiatre à Chapel Hill, en Caroline du Nord, vous pouvez donner un thé de camomille à votre bébé pour détendre ses muscles intestinaux et le calmer. Préparez votre thé apaisant pendant quatre à cinq minutes, laissez-le refroidir à température ambiante, puis mettez une à deux onces dans une bouteille. Ne donnez pas à votre bébé plus de quatre onces par jour afin qu'il ait suffisamment de place dans son ventre pour le lait maternel.

3) Bicarbonate de soda pour les piqûres d'insectes:

«Mon nana avait l'habitude de faire une pâte de bicarbonate pour moi quand j'étais enfant, et quand je l'ai essayé chez mes propres enfants, ils ont dit que cela empêchait les démangeaisons plutôt que les produits achetés en magasin», explique Estelle Whitney, MD, Un ob-gyn dans la pratique privée à Wilmington, Delaware. Le soda alcalin permet de contrer le gonflement acide, explique-t-elle. Mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec juste assez d'eau pour faire une pâte épaisse, ensuite frottez-la sur les piqûres et laissez-la sécher.

4) Cayenne contre le saignement nasal :

Cette épice aide la coagulation de sanguine. Elle a été utilisée de façon médicale dans diverses cultures à travers le monde, explique le pédiatre Lillian Beard. Gardez la tête de votre enfant en haut et pincez ses narines ensemble pendant plusieurs minutes. Puis, saupoudrez une pincée de poivre de Cayenne au sol sur un coton-tige humidifié. Ensuite tapez le coton-tige dans le nez sur la zone du saignement. "Il semble que cela pourrait piller mais, étonnamment, ce n'est pas le cas", déclare le Dr Beard.
5)Ruban adhésif contre verrues:
Cette bande de tissu gris semble irriter les verrues  et peut être étonnamment inhiber leur croissance. Placez un petit morceau sur la peau sur la verrue de votre enfant, mais pas si fort que ça fait mal, dit le docteur Johnson. Changez le ruban à chaque fois qu'il commence à tomber. Dans environ un mois, la verrue devrait disparaître.

6) Une baguette à bulle contre l'anxiété:

Le fait d’inhaler lentement et profondément ce produit magique aidera votre enfant à se détendre quand il se sentira stressée, déclare Lonnie Zeltzer, auteur du fameux livre « Conquérir la douleur chronique de votre enfant»

7) Une bandana pour les maux de tête:

Enrouler plusieurs glaçons dans une serviette de table aidera à apaiser la douleur de la tête de votre enfant (ne placez jamais de glace directement sur sa peau car elle brûlera), mais il sera difficile pour lui de la maintenir en place pendant longtemps, dit le docteur Beard. Pour éviter que la glace de la serviette ne glisse, appuyez dessus contre son front ou ses tempes et fixez la serviette avec un bandana attaché à l'arrière de son cou.

8) Une chaussette pour la douleur au cou ou au ventre:

Au lieu d'acheter une enveloppe thermique, faites votre propre enveloppe en remplissant une chaussette avec du riz non cuit et en la fermant avec une ficelle, explique Paula Gardiner, MD, chercheuse au département de médecine familiale du centre médicale de l’université du Boston. Mettez la chaussette dans la Micro-ondes pendant une minute ou jusqu'elle devienne chaude, et placez-la partout où votre enfant souffre. Quand elle se refroidit, chauffez-la à nouveau.

9) Votre séchoir pour apaiser l'oreille de nageur:

Cette inflammation douloureuse de l'oreille externe piège les bactéries liquides. Si la zone est infectée, votre pédiatre vous prescrira probablement des gouttes d'antibiotiques. Mais pour les cas doux, vous pouvez essayer d'évaporer l'eau piégée dans l’oreille en vous tenant à un pied de votre enfant et en appuyant sur le séchoir - dans le cadre chaud (pas trop chaud) - à l'oreille, dit le Dr Beard.

10) Solution saline  contre la congestion:

Pour un enfant de plus de 6 mois, remplissez une seringue à bulbe avec une solution saline sans conservateur, élevez la tête et versez doucement quelques gouttes de la solution dans une narine à la fois, dit le Dr McClafferty. (Faites-le dans le bain ou au-dessus de l'évier). En fait, une étude récente a révélé que l'utilisation d'un lavage nasal avec une solution d'eau de mer a aidé les enfants à surmonter les rhumes plus rapidement et leurs a rendu moins susceptibles de tomber malade à nouveau.



Philipe Troussier

About Philipe Troussier

Author Description here.. Nulla sagittis convallis. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.

Subscribe to this Blog via Email :