dimanche 10 septembre 2017

Préparation à l'ouragan: Voici comment aider votre famille et vos enfants à gérer cette situation de catastrophe


L'ouragan Irma a déjà dévasté des portions des Caraïbes, et maintenant la Floride Malheureusement, une grande partie du reste de la côte est dans son chemin. À l'heure actuelle, l'état entier de la Floride est en état d'urgence puisque des portions de nombreuses villes situées dans les parties sud et centrales de l'état font l'objet d'ordres d'évacuation. Disney World a même fermé ses portes . Le gouverneur demande instamment aux gens de chercher des refuges plus sûrs à l'intérieur de l'État ou à l'extérieur. Les choses sont devenues vraiment sérieuses et effrayantes! Alors, comment pouvez-vous gérer cette situation? Voici ce que recommande « l'organisation de secours en cas de catastrophe pour aider les enfants »:

1. Aidez les enfants à comprendre ce qu'est un ouragan : Expliquez l'ouragan Irma dans des conditions appropriées à l'âge pour que les enfants sachent ce qui se passe, et que c'est un événement naturel qui n’est pas fait par l'homme.
2.  Laissez vos enfants savoir qu'ils seront en sécurité : Parlez-leur de votre plan pour leur sécurité, et il y aura beaucoup de gens qui les attendent, y compris vous, les secouristes, la police et les pompiers, et plus encore. 
3. Prévoir un "sac de secours" pour chaque membre de la famille : Vos enfants devraient avoir leur propre sac de choses qui sont importants pour eux. Assurez-vous d'inclure les animaux de peluches préférés et les activités (non électroniques) comme les livres ou les jeux. Les produits alimentaires non périssables, les lampes de poche, les fournitures et les médicaments de premiers secours, l'eau embouteillée, les produits d'hygiène personnelle et au moins deux changements de vêtements sont également importants à inclure. 
4.  Si vous n'avez quitté la zone du danger, faites-le maintenant : Si vous vivez dans la zone d'évacuation, il vous appartient maintenant de vous rendre à des endroits plus sûrs, qu'il s'agisse d'un abri voisin (les écoles et les bâtiments publics sont souvent utilisés. 
5. Si vous ne pouvez pas évacuer, préparez-vous à l'hébergement en place : Cette tempête promet d'être catastrophique. Les responsables gouvernementaux sont préoccupés par les personnes qui restent à la maison. Si vous décidez de le faire, assurez-vous que vous avez pris les précautions appropriées et que vous avez les fournitures dont vous aurez besoin pour garder votre famille en sécurité et bien nourris pendant plusieurs jours, y compris les aliments et l'eau, une lampe de poche, des batteries, des chargeurs, de l'argent et d'abord fournitures d'aide. 
6.  Assurez-vous que vos enfants ont des informations de contact d'urgence: En cas d'urgence (ICE), les cartes doivent être préparées pour tous vos enfants et mettre dans leur poche, attaché à un bracelet, ou dans un pincement, même écrit sur leur bras avec un marqueur, au cas où vous vous séparerez. Choisissez trois contacts d'urgence, y compris, idéalement, l'un hors de l'état. Travaillez avec des enfants plus âgés afin qu'ils puissent mémoriser les noms et les numéros de téléphone des contacts d'urgence.


Philipe Troussier

About Philipe Troussier

Author Description here.. Nulla sagittis convallis. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.

Subscribe to this Blog via Email :