lundi 23 octobre 2017

9 papas partagent ce qu'ils souhaitent connaître avant la première expérience de grossesse.


Nous avons demandé aux pères de partager ce qu'ils ont appris sur la grossesse et ce qu'ils auraient aimé savoir avant la naissance de leur bébé. Pour les futures mamans et les futurs papas, la grossesse est une promenade à la fois belle et effrayante que les futurs parents en souhaitent tous avoir une petite connaissance de première main avant d’attendre le premier bébé pour la première fois! À cette fin, nous avons demandé aux pères de partager les leçons qu'ils ont appris de leurs expériences antérieures.

Vous êtes plus préparé que vous ne le pensez :

«Tu vas être terrifiée, tu vas remettre en question tout ce que tu fais et tu seras parfaitement bien quand ton premier fils arrivera. Ma femme a décidé d'avoir une naissance à domicile dans notre salon. J'étais parfaitement d'accord parce que je sais que les humains l'ont fait pendant des siècles. Pour moi, tout commence à nouveau de la peinture des murs, du choix des meubles, des tapis, des aliments, des sièges d'auto, des assurances… etc. J’ai resté inquiet jusqu'à ce que l’enfant arrive. Tout ira bien, je sais que ça a l'air cliché, mais à la fin, tout ira bien. « Mr Trave H ».

Chaque grossesse est incroyablement unique :

"Dans les films, un couple découvre qu'ils auront un bébé. Tout commence par des nausées matinales et des envies spéciales à l’égard de certains aliments. Pour ma femme, elle mange plus du beurre de cacahuète et des cornichons. Elle devient plus grosse, son sac d'eau se brise et voilà le bébé naît une heure plus tard. Au cours de la deuxième grossesse, ma femme n'a pas de nausées, elle a refusé mon offre de beurre de cacahuète et de cornichons et elle a donné naissance à environ 24 heures après la rupture de son sac d’eau. Nous avons maintenant deux enfants et je viens d'apprendre que chaque grossesse est complètement différente. Avec notre premier bébé, le but de ma femme a été rapidement abandonné quand elle a dû lire des livres, suivre des cours, mais toujours s'attendre à l'inattendu, cela se passe rarement comme prévu. « Mr James A ».

Il y aura des moments où vous ne pouvez vraiment pas aider :

«Je suis mariée à une femme forte, mais je sais aussi qu'il y aura des moments où ma présence sera nécessaire. Pourtant, pendant les deux grossesses, il y a eu des moments d'inconfort ou de douleur que je ne pouvais pas réparer. Il y aura des moments où votre partenaire voudra simplement être laissé seul, ne le prenez pas personnellement, c'est-à-dire que votre femme vous demande de l'espace dont elle peut avoir besoin pour gérer les choses par elle-même. « Mr Stuart C ».

Faites attention à ce que vous cuisinez :

«Pendant la grossesse de ma femme, j'ai appris qu'elle était incroyablement sensible aux odeurs, mon conseil est de faire attention à tout plat qui peut être parfumé. Si je mangeais quelque chose au déjeuner avec de l'ail ou des oignons, ma femme le sentirait dans mon haleine et deviendrait nauséabond. En fait, j'éviterais de cuisiner ou de commander des plats comme du curry de l'autre côté de la maison! " Mr Airto Z".

L'hyperémèse gravidique n'est pas seulement une maladie matinale

«Au cours de la première grossesse de ma femme, elle a souffert de nausées et de vomissements sévères. Le gynécologue nous a dit que ses signes sont fréquents et qu'ils allaient disparaître vers 16-18 semaines. Mais quand ma femme a atteint cette période, elle a été diagnostiquée avec hyperémèse gravidique. « Mr Sean H ».

La paternité nécessite de parler des émotions :

«Quand ma femme s'attendait à ce que je me concentre sur les choses physiques que je devrais éventuellement faire pour mon enfant, je n'avais jamais imaginé le grain d'émotion que je devais supporter  telle la dépression post-partum, les maladies des enfants, les problèmes de travail. Les hommes n'aiment pas parler de leurs émotions, mais la paternité exige de parler d'émotions, sinon cela peut être un peu difficile. « Mr Patrick C ».

Comprenez la langue d'amour de votre partenaire :

«Il y a tellement de fois pendant la grossesse que tu vas vouloir aider ta femme, et elle voudra que tu l'aides, mais elle ne peut pas verbaliser ou même trouver un moyen pour te dire comment. Connaître la langue d'amour et avoir une liste par défaut de choses que vous pouvez faire quand vous n'avez pas d'instructions claires est la clé. Dans mon cas, quand ma femme ne pouvait pas me dire ce dont elle avait besoin, j'ai acheté du chocolat, téléphoner dans l'autre pièce et s'asseoir sur le canapé à côté d'elle tout en lui frottant le dos. " Mr Raz S".

Ne négligez pas les rendez-vous pendant que votre femme attend :

"Je ne dirais pas que je suis l'homme le plus romantique du monde, mais j'ai certainement fait de mon mieux pour emmener ma petite amie, et ma future épouse, à au moins trois rendez-vous par mois. Je savais qu'elle ne pourrait pas apprécier ce verre de vin avec son dîner qu'elle a toujours commandé. Eh bien, je pensais qu'elle préférerait une autre chose à la place. Aujourd'hui que nous avons eu notre enfant, je me rends compte combien de temps nous aurions pu profiter pendant qu'elle était enceinte. " Mr Trevor K".

Votre partenaire est tout aussi anxieux, sinon plus, que vous l’êtes :

" Quand ma femme était enceinte, Je me souviens d'avoir été si nerveux à propos de tout. Je ne pensais pas pouvoir changer une couche, et encore moins être un bon père. J'étais tellement soulagée quand nous avions notre premier enfant. Eh bien, les choses ont bien tourné tombées, bien que ça tombe très vite quand vous ne pouvez pas comprendre pourquoi votre bébé pleure! En fait, j’avais plus d'inquiétudes et d'angoisses quand elle était enceinte, mais elle était aussi nerveuse que moi sinon plus!"Mr Dan H".


Philipe Troussier

About Philipe Troussier

Author Description here.. Nulla sagittis convallis. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.

Subscribe to this Blog via Email :